HeartSinging

HeartSinging:

Chanter et vous exprimer à partir de votre voix intérieure (*)

(*) Ces cours sont donnés pour l’instant en néerlandais. Voir informations ci-dessous.


Cours en ligne HeartSinging

Si vous souhaitez parler et chanter davantage à partir de votre voix intérieure, ce cours de base vous offre une première piste pour apprendre à vous réaccorder à votre voix intérieure en faisant résonner en vous des sons. Vous sentirez de plus en plus clairement ce avec quoi vous êtes en harmonie dans votre vie quotidienne, et grâce à cette prise de conscience, votre désir d'être plus en accord avec vos valeurs intérieures peut acquérir une place plus importante dans votre vie.


Ce cours HeartSinging consiste en quatre sessions en ligne (via Zoom) d'une heure, au cours desquelles vous vous familiariserez avec ce que "HeartSinging" peut faire pour vous. On vous donnera des exercices dans lesquels vous apprendrez à écouter la note fondamentale de la vie. Vous ferez également des sons, tels que le "A" et le "O", et apprendrez à relier ces sons à vos chakras. Si ce thème vous intéresse, vous êtes les bienvenus pour participer.

Chanter de l'intérieur

« Heartsinging » c'est non seulement apprendre à chanter avec son cœur et sa voix intérieur, mais c'est aussi apprendre à écouter le son fondamental le plus profond (le "son inaudible") de la vie et de son moi intérieur. Dans notre vie quotidienne, nous sommes souvent à l'écoute des conditionnements de notre société et de la voix de notre personnalité, ce qui fait que nous ne sommes souvent plus à l'écoute de la voix de notre moi intérieur dans notre communication.


Au cours de ces séances, vous apprenez à sentir comment vous êtes accordé, comme lorsque vous accordez un instrument, et vous apprenez à distinguer la voix de votre moi de la voix de votre âme. Vous vous familiariserez également avec le fonctionnement de différents sons, tels que le "A" et le "O". Par exemple, en chantant les sons des différents chakras, vous purifiez vos énergies et devenez de plus en plus à l'écoute de vous-même et de vos valeurs profondes.

Cours en ligne HeartSinging (*en néerlandais)

Dates du premier cours (2021): en accord avec les participants.

Lieu: en ligne via Zoom.

Contribution: 40 € (pour 4 séances d'une heure).


Séance individuelle HeartSinging (*en néerlandais)

Sur rendez-vous.

Contribution: 60 € par heure.

Contact pour un cours en français. Si vous êtes intéressé par ce thème en français, veuillez contacter Annâme. (00 32 89 489 165).


Programme de spécialisation individuelle HeartSinging

Programme et contribution basés sur la situation personnelle en consultation.

Anandajay à propos de HeartSinging


 c'est chanter à partir du cœur et d’un mouvement intérieur

des mots, des sons et des mantras,

reliés aux valeurs ressenties de l'amour, de l'intériorité et du bonheur 

Dans une séance de HeartSinging, tu es invité à te connecter avec amour à l'atmosphère et à la profondeur de ton cœur et de ton essence. En laissant ce qui te touche s'écouler vers le monde extérieur à travers différents sons et en le laissant résonner, tu exprimes comment tu ressens ta valeur intérieure. Le "HeartSinging" t’invite en fait à chanter les louanges de ta relation amoureuse avec ton être. En chantant à partir de cette valeur, tu aides tes sentiments dévotionnels à guérir.


Dans le HeartSinging, tu prends le temps de laisser chaque son jaillir de la pureté de ton cœur et de le laisser porter par le flux de ta respiration. En chantant ainsi d’une manière dévotionnelle tu libères l’expression de ta profondeur, tu te sens aligné aux sons et aux vibrations de ton âme.

Que tu chantes des mantras existants ou que tu fasses résonner un son, un mantra ou une puja à l'intérieur de toi-même, ce n'est vraiment HeartSinging que si c'est une forme de dévotion à l’égard de la beauté que tu ressens en toi. Laisse les mantras dévotionnels mûrir lentement en toi aussi longtemps que nécessaire, cela garantit qu'à la fin ce soit ton cœur qui les chante et que ton ego s’adoucisse.


Quand tu écoutes les mantras composés par Anandajay (plus de cinquante albums), tu peux entendre comment il a lui-même donné forme à HeartSinging de différentes manières par le chant et la musique. Dans l'atelier « Tanpura en Voice », il t’apprend en plus à jouer du tanpura avec calme pour t’accompagner à chanter à partir de ta profondeur et de ton ressenti spirituel.